Ligne de couleur dans etat

lolo_bob2
Bonsoir

Voila j'ai un etat dans ma base de donn=E9es et je voudrais que les
lignes apparaissent en rouge quand il manque des =E9l=E9ments dans 2
colonnes.
Ici les colonnes sont test dynamique et test statique si il n'y a ni
test dynamique, ni test statique la ligne doit se colorier en rouge
Pouvez vous m'aider =E0 r=E9aliser ceci.

Merci

A++

Lolo

lolo_bob2
Salut Squeepy,

Oui je pense que ca pourrais m'aider ...

Merci de ton aide

A++

Lolo
Eric
Bonsoir,

Tu sélectionnes tous les champs.
Menu Format|Mise en forme Conditionnelle
tu choisis Expression dans la liste déroulante Condition 1
dans la zone de texte à côté tu saisis:
EstNull([test dynamique]) Et EstNull([test statique])
puis choisis la couleur de la police, du fond ...
et enfin Ok.

Seules les lignes dont les champs test dynamique ET statique ne sont pas
renseignés seront mis en forme.

--
A+
Eric

lolo_bob2
Merci beaucoup Eric

Je mets ça en application dès demain et je vous tiens informé

Bonne soirée

A++

Lolo