Ligne FIXE en haut de l'écran

3 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Amis PROS d' EXCEL 2000,

Comment laisser une ligne apparente en haut de l'écran pour me faciliter la
rentrée de somme dans les bonnes collonnes....
Sinon il me faut chaque fois bouger l'ascenseur pour voir dans quelle
colonne je me trouve....
En tête de page ne me va pas.

Merci et bon Week End à tous.

Bernard

3 réponses

Azo3
fenêtre/fractionner : tu prends la ligne de fractionnement à la souris pour
la placer où tu veux.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
44129199$0$28223$
Bonjour Amis PROS d' EXCEL 2000,

Comment laisser une ligne apparente en haut de l'écran pour me faciliter
la rentrée de somme dans les bonnes collonnes....
Sinon il me faut chaque fois bouger l'ascenseur pour voir dans quelle
colonne je me trouve....
En tête de page ne me va pas.

Merci et bon Week End à tous.

Bernard

G. L
Bonjour Bernard,
En complément, au dessus de la flèche de défilement (ascenceur) il y a une
barre de fractionnement que tu peux déplacer, puis cliquer sur figer les
volets / fenêtre.
La même possibilité existe pour les colonnes (en bas à droite du défilement
horizontal.
Cordialement
Gérard

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de
news:44129199$0$28223$
Bonjour Amis PROS d' EXCEL 2000,

Comment laisser une ligne apparente en haut de l'écran pour me faciliter
la

rentrée de somme dans les bonnes collonnes....
Sinon il me faut chaque fois bouger l'ascenseur pour voir dans quelle
colonne je me trouve....
En tête de page ne me va pas.

Merci et bon Week End à tous.

Bernard

Cinémas Décavision
Merci à TOUS, vous etes vraiment sympas d'apporter la connaissance aux
éternels débutant dont je fais humblement partie.

Bon week End à tous.

Bernard