ligne de macro erronée

Le
AnB
Bonsoir
j'ai dans une macro cette demande qui me donne la réf de la cellule
Set art = Application.InputBox(prompt:="Sélectionner la cellule du 1er
Article", Type:=8)

étrangement dans la boite de dialogue la réf est sous cette forme $F$1:$F$1
j'ai fait l'essai sur une autre cellule f4 par ex et j'ai ceci :$F$4
pourquoi ? F1 n'est pas fusionné

plus loin j'ai ceci , art = cell.Offset(0, 2).Select , qui est erroné car
j'ai le message d'erreur "erreur d'exécution '424' objet requis

si vous pouvez m'éclairer !!
je vous remercie par avance
Ptck
Youky
Cells(art.Row, art.Column + 2).Select

au lieu de....art = cell.Offset(0, 2).Select

Vérifier tous les formats de la ligne1 car là je sèche.
J'ai pas réussit à reproduire
Youky
AnB

mais çà ne marche pas

je choisi une cellule pour prendre sa valeur avant de reboucler je veux
déplacer de 2 colonnes vers la doite pour
ensuite prendre la nouvelle valeur.

"Youky" O%
Bonjour,
[...]

Le #17366821
Alors comme cela.........
Set art = Application.InputBox(prompt:="Sélectionner la cellule du 1er
Article ", Type:=8)
MsgBox Cells(art.Row, art.Column + 2).Value
Youky

"AnB" ekXK$
Merci

[...]

Le #17366981
Et pour éviter les bugs, quelques lignes en plus..

On Error Resume Next
Set art = Application.InputBox(prompt:="Sélectionner la cellule du 1er
Article ", Type:=8)
If Err > 0 Then Exit Sub
[...]

Papyjac
Le #17367301
Bonjour Anb et Youky

Quand j'utilises cette méthode INPUTBOX pour sélectionner, je mets toujours
le paramétre Defaut, par exemple
Defaut:=selection.address(referencestyle:=xlR1C1)
--
Papyjac

"Youky" a écrit :

> [...]

> Article ", Type:=8)
> MsgBox Cells(art.Row, art.Column + 2).Value

AnB
Le #17367471
je l'ai mis en dure cqd [f1] mais je crois que c'est parceque il y a les
dollars

je vais essayer demain
merci encore

"Papyjac" news: