Ligne -pas- occupée

Le
openaf
Bonsoir/Bonjour,

Je viens de remplacer ma centrale domestique Tiptel 1/8 fax cnip, qui
fonctionnait sans problème, par une Tiptel 2/8 USB.
Depuis un des récepteur, un Thompson Temporis 500 Pro V2, affiche "lign=
occupée" au repos et "appel" lors de la réception d'un appel, il
n'affiche plus le n° ni le nom de l'appelant.
Y aurait-il incompatibilité entre la centrale, achetée en Allemagne, =
et
le téléphone acheté en France ?
Je ne trouve rien dans la documentation.
La centrale est branchée derrière une Fritzbox 7170 qui gère les ap=
pels
sortants VoIP/POTS.
Voyez-vous une solution ?
D'avance merci de votre aide.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
openaf
Le #21490722
openaf a écrit :
Bonsoir/Bonjour,

Je viens de remplacer ma centrale domestique Tiptel 1/8 fax cnip, qui
fonctionnait sans problème, par une Tiptel 2/8 USB.
Depuis un des récepteur, un Thompson Temporis 500 Pro V2, affiche "li gne
[...]

J'ai pu modifier la configuration pays du Tiptel, je suis maintenant "en
Belgique". Les fils du Thompson ont été inversés au bornier, mais ç à n'a
rien changé, la fonction CLIP de ce poste ne fonctionne pas en
combinaison avec le Tiptel 2/8 usb.
Si on l'appelle depuis un poste interne le numéro du poste appelant
s'affiche, si on reçoit un appel de l'extérieur il indique "appel",
c'est tout.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
openaf
Le #22103191
openaf a écrit :
[...]

Je me réponds si çà peut aider d'autres personnes.
J'ai déconnecté le téléphone et retiré les piles une dizaine de minutes,
du coup le Thompson affiche normalement les appels.

--
Cordialement,

__o
_'(,_