Ligue ODEBI appelle au boycott de France Television

at
Suite au reportage traficoté et diffusé hier soir sur France2 en prime
time concernant HADOPI et les vilains pirates, il y a des mécontents.

Bon moi je dirais que la ligue ODEBI est bien naïve pour se faire avoir
par ces charlatans qui bossent en se faisant appeler journaliste. Le
groupe France Télévision est sous le contrôle de l'État, l'information
n'est pas libre, les sujets sont soigneusement choisis pour plaire aux
dirigeants, la ligne éditoriale est donc sous le dictat. Certes sous
l'ORTF il y avait les coups de ciseaux après les coups de fils (comme
aujourd'hui) mais certains ont eu les couilles de résister. Ce n'est
plus le cas car le carriérisme l'emporte totalement sur la déontologie.

Pour info:
http://www.facebook.com/group.php?gid=180199317361

at
Il se trouve que at a formulé :

L'affaire:

http://www.lepost.fr/article/2009/11/19/1800120_hadopi-dans-envoye-special-sujet-oriente.html
roro des bois
"at" :
Il se trouve que at a formulé :

L'affaire:

http://www.lepost.fr/article/2009/11/19/1800120_hadopi-dans-envoye-special-sujet-oriente.html

Effectivement, votre article est très intéressant et plus instructif que ce
reportage truqué.