LimeWire ?

Le
leon73
Bonjour,
je suis sous Vista
j'ai LimeWire 4.14.10 je peux faire des recherches mais impossible de
télécharger
quand je fais un double clique sur le fichier rien ne se passe
idem avec la flèche verte "charger" ?

merci

Léon
Waree
Le #165768
Salut, je ne connais pas ce logiciel, mais pour emule, par exemple, il m'a
fallu configurer les ports UDP e TCP sur ma neuf box. Certaines box bloquent
le traffic des ces applications étant donné que ce sont de grosses
consommatrices de bande passante. La livebox est réputée être une de plus
P2Pphobe des box... Cherche sur le forum de limewire.
--
Houari/Waree

Bonjour,
je suis sous Vista
j'ai LimeWire 4.14.10 je peux faire des recherches mais impossible de
tlcharger
quand je fais un double clique sur le fichier rien ne se passe
idem avec la flche verte "charger" ?

merci

Lon

leon73
Le #165662
en faite il y a aucun programme de ce genre qui marche ???

suis pas assez caler pour régler le routeur

"leon73" news:
[...]

Le #165654
Je ne suis pas un crack de l'informatique, c'est mon premier pc (5 mois
seulement) mais avec un peu d'envie et de curiosité, j'ai réussi à configurer
correctement ma neuf box pour être en High ID sur emule. Sur leur forum tout
est expliqué sinon, t'as qu'a changer d'application. c'est tout ce que je
peux te dire.
--
Houari/Waree

en faite il y a aucun programme de ce genre qui marche ???

suis pas assez caler pour rgler le routeur

[...]

Michel Doucet
Le #166950
Le Thu, 29 Nov 2007 11:17:53 +0100, leon73 a caressé son clavier pour nous
dire:

j'ai LimeWire 4.14.10 je peux faire des recherches mais impossible de
télécharger

fu2 pirate.fr

leon73
Le #166944
merci a tous pour vos réponses
j'ai l'impression que mon vista est verrouillé partout
RegClenar n'arrive pas non plus a nettoyer la base de registre

"Michel Doucet" news:finas9$ne$