LIMIT RAM

Nicolas Scaut
Bonjour,

Il y a-t-il une limite de la quantit=E9 de RAM que peut g=E9rer DEBIAN =
LENNY ?
J'ai un serveur avec 8 GB mais visiblement, il n'en voit que 3 :=20

lenny-001:~# free -m
total used free shared buffers =
cached
Mem: 3290 284 3005 0 1 =
171
-/+ buffers/cache: 111 3179
Swap: 15256 0 15256

Merci

Nicolas

Guillaume
Le mercredi 15 avril 2009, à 10:56:20, Nicolas a écrit :
C'est du 32 bits :(

Je crois qu'il faut alors utiliser un noyau fait exprès, le linux-image-
server, qui est fait pour aller jusqu'à 64 Go (de mémoire !)

Guillaume
--
Mail garanti 0% Micro$oft
--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Klaus Becker
On Wednesday 15 April 2009 10:54:53 Guillaume wrote:
Le mercredi 15 avril 2009, à 10:51:45, Nicolas Scaut a écrit :
> Bonjour,

Hello.

> Il y a-t-il une limite de la quantité de RAM que peut gérer DEBIAN LENNY
> ? J'ai un serveur avec 8 GB mais visiblement, il n'en voit que 3 :
>
> lenny-001:~# free -m
> total used free shared buffers cach ed
> Mem: 3290 284 3005 0 1 1 71
> -/+ buffers/cache: 111 3179
> Swap: 15256 0 15256

Je me risque à dire peut-être une grosse boulette :-P
C'est une Lenny 64 bits ou 32 ? Je crois avoir lu quelque part (ah oui,
c'est sur le site de keynux.fr) que les systèmes 32 bits ne pouvaient p as
reconnaitre plus de 3,1 Go de Ram.

Guillaume

Salut,

j'ai une Lenny 64 bits qui reconnaît bien 4 GO de Ram.

bye

Klaus