Limitation d'accès à Outlook

2 réponses
Laurent
Bonjour !

Je crée des tâches Outlook avec un autre outil (Mind manager) qui accède aux
fichiers Outlook
Le message suivant apparaît systématiquement : un programme essaie d'accèder
aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook L'autorisez vous à
poursuivre ? Je peux choisir ensuite une durée d'autorisation (1, 2 5 ou 10
minutes). Ce programme étant un "programme de confiance" je souhaiterai que
celle ci soit définitive.
Comment puis je le préciser ?
Merci d'avance de vos conseils

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Si vous avez un serveur Exchange vous avez un formulaire qui permet de faire
ceci

Aurélia
"Laurent" wrote in message
news:43c227fd$0$21258$
Bonjour !

Je crée des tâches Outlook avec un autre outil (Mind manager) qui accède
aux fichiers Outlook
Le message suivant apparaît systématiquement : un programme essaie
d'accèder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook L'autorisez
vous à poursuivre ? Je peux choisir ensuite une durée d'autorisation (1, 2
5 ou 10 minutes). Ce programme étant un "programme de confiance" je
souhaiterai que celle ci soit définitive.
Comment puis je le préciser ?
Merci d'avance de vos conseils

JièL Goubert
Bonjoir© Aurélia Belin [MS]

Avez vous un lien expliquant ou trouver ce formulaire et ce qu'il faut
faire SVP ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 09/01/2006 11:52 vous avez écrit... :
Bonjour,

Si vous avez un serveur Exchange vous avez un formulaire qui permet de faire
ceci

Aurélia
"Laurent" wrote in message
news:43c227fd$0$21258$

Bonjour !

Je crée des tâches Outlook avec un autre outil (Mind manager) qui accède
aux fichiers Outlook
Le message suivant apparaît systématiquement : un programme essaie
d'accèder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook L'autorisez
vous à poursuivre ? Je peux choisir ensuite une durée d'autorisation (1, 2
5 ou 10 minutes). Ce programme étant un "programme de confiance" je
souhaiterai que celle ci soit définitive.
Comment puis je le préciser ?
Merci d'avance de vos conseils