Limitation d'accès à Outlook

Laurent
Bonjour !

Je crée des tâches Outlook avec un autre outil (Mind manager) qui accède aux
fichiers Outlook
Le message suivant apparaît systématiquement : un programme essaie d'accèder
aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook L'autorisez vous à
poursuivre ? Je peux choisir ensuite une durée d'autorisation (1, 2 5 ou 10
minutes). Ce programme étant un "programme de confiance" je souhaiterai que
celle ci soit définitive.
Comment puis je le préciser ?
Merci d'avance de vos conseils

JièL Goubert
Bonjoir© Aurélia Belin [MS]

Avez vous un lien expliquant ou trouver ce formulaire et ce qu'il faut
faire SVP ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT