limitation Excel

Cath
Bonjour!

Je lance Excel =E0 partir de VB6.=20
Je dois copier un fichier Excel dans un autre.=20
Le fichier source contient une cellule avec + de 300=20
carcacteres.
Quand je passe par la commande "Fichier source saveas=20
fichier destination", tout est OK.
Par contre si je copie feuille par feuille, la cellule du=20
le fichier destination ne contient que 254 car.=20

Existe-t-il une limitation d'Excel qui explique cette=20
anomalie?

Merci d'avance!

Michel Pierron
Bonjour Cath;
Oui; lorsqu'une ou plusieurs cellulles contiennent plus de 255 caractères,
il faut copier la plage de cellules et non la feuille.
MP

"Cath" a écrit dans le message de
Bonjour!

Je lance Excel à partir de VB6.