limitation excel (VBA)

Pascal P
Bonjour

J'ai besoin de creer une macro complémentaire qui empeche l'impression et la
sauvegarde d'un document Excel. Avec les procédures évenementielles, cela ne
me pose pas de problème quand il s'agit du ThisWorbook. Comment faire quand
l'Activeworkbook n'est pas forcément le ThisWorkbook

Merci du coup de main
Pascal

version Excel 2000

anonymousA
bonjour,

en faisant un mmodule de classe. Voir le fil de Patrick Bastard de 15:16
ce jour pour la méthode.