limitation ip vsftpd

Le
Manu
Bonjour,

Je souhaiterais limiter l'acces IP d'un serveur vsftpd par utilisateur, est
ce possible ?

Bloquer tout le ftp je sais faire, mais par utilisateur.

Merci de vos infos

--
Emmanuel
Jonathan ROTH
Manu a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais limiter l'acces IP d'un serveur vsftpd par utilisateur, est
ce possible ?

/etc/ftpusers ?
Manu
Merci de ta reponse, mais cela limite juste l'utilisateur, pas en fonction
de sa provenance IP

--
Manu
"Jonathan ROTH" 4904721d$0$32736$
Manu a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais limiter l'acces IP d'un serveur vsftpd par utilisateur,
est ce possible ?

/etc/ftpusers ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17651501
Manu wrote:
Merci de ta reponse, mais cela limite juste l'utilisateur, pas en fonction
de sa provenance IP

J'ai tendance à faire ce genre de manipulation avec iptables.
http://www.google.com/search?q=iptables+tutorial

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres