Limitation de l'mportation de msg de OE vers Windows Vista mail

Le
Cédric
J'ai importé les différents répertoires des msg de OE vers WVM avec la
transaction d'importation de WVM. Le nombre de msg est limité à 750 alors que
j'en ai beaucoup plus dans certains répertoires. Comment faire pour importer
tous les messages ?
Luc
Le #1783535
Cédric nous a déclaré

[...]

Non, il n'y a pas de telle limitation.
J'ai testé la procédure d'importation de WM avec plusieurs milliers de
messages sans le moindre problème.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Merci

Padkoi