Limite de boite sous exchange

1 réponse
Jerome
Bonjour

nous sommes sous l'environnement Exchange sur une serveur Windows 2003.
Par groupe de stockage quotas (normal, élevé, VIP) nous avons mis un
bloquage d'envoi de mails lorque l'utilisateur a atteind la limite de stokage
de sa boite.
Il recoit un mail (en anglais) qui lui dis que sa boite est pleine et que
l'envoie est impossible.

Nous cherchons l'endroit ou l'on peut modifier ce message pour mettre un
texte en français explicite pour nos utilisateurs.

En vous remerciant par avance

M barquin et M rondeaux

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas d'option sous Exchange 2003 pour modifier la langue ou le
contenu de ce type de message.

Normalement le message est édité dans la langue du dernier client qui s'est
connecté au serveur.

Il arrive que le logiciel de backup ou antivirus ( souvent en anglais) se
connecte aux boites.

Aurélia
"Jerome" wrote in message
news:
Bonjour

nous sommes sous l'environnement Exchange sur une serveur Windows 2003.
Par groupe de stockage quotas (normal, élevé, VIP) nous avons mis un
bloquage d'envoi de mails lorque l'utilisateur a atteind la limite de
stokage
de sa boite.
Il recoit un mail (en anglais) qui lui dis que sa boite est pleine et que
l'envoie est impossible.

Nous cherchons l'endroit ou l'on peut modifier ce message pour mettre un
texte en français explicite pour nos utilisateurs.

En vous remerciant par avance

M barquin et M rondeaux