Limite changeable d'un tableau ?

Sikaar
Bonjour a tous,

j'ai un tableau de 256 colones ( pile la taille par défaut d'une feuille
excel quelle chance) et environ 500 lignes. Est il possible d'avoir plsu de
colonnes ( quitte a perdre des lignes jamais je naurais besoin des 65000
disponibles ... et ma feuille étant sujette a de nombreuses macro je
prefererais eviter d avoir a tout remettre en ordre ...)

AV
Est il possible d'avoir plsu de
| colonnes ( quitte a perdre des lignes jamais je naurais besoin des 65000

Attendre XL12

AV

michdenis
Bonjour Sikaar,

Ces limites sont coulées dans le béton en ce qui concerne excel...
mais la toute nouvelle version Excel 2006 (à venir) devrait résoudre cela .

Salutations!

"Sikaar" a écrit dans le message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) michdenis

A un prés tu l'avais, comme le tiercé ;-)
Excel 2007 pas 2006
Mais il est sensé sortir en 2006 (fin d'année si tout va bien) ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT