Limite de l'optima sur orange ?

Jean Luc
Bonjour,

j'ai un forfait ajustable + optima ancienne formulle.

Savez vous à partir de combien d'heure de communication il n'y a plus
d'ajustement et que les appels sont comptabilisés à la minute à 30
centimes la minute ?

Merci de votre réponse.

greben
j'ai un forfait ajustable + optima ancienne formule.

Savez vous à partir de combien d'heure de communication il n'y a plus
d'ajustement et que les appels sont comptabilisés à la minute à 30
centimes la minute ?

Excellente question !!!

J'ai aussi un forfait ajustable à l'ancienne chez OF avec Optima 3 EUR/mois

34 EUR/mois au total, avec un petit bonus Orange suivant la conso du mois N-1

Les ajustements sont facturés sur la base de 7,50 EUR par heure supplémentaire.

Si il y a une limite, c'est celle du palier maxi des anciens forfaits ajustables
soit 15h

Observation : Les vieux Dinos avec OF ajustable ancienne formule + Optima
ne sont pas facturés à la minute en dépassement, mais à la seconde après 1ere
minute indivisible. (Si ces clients ont refusé lorsque c'était possible le
passage à la facturation à la seconde dès la 1re seconde, avec augmentation tarifaire..)

C'est sympa avec un bon compteur et un usage immodéré du #123#à l'approche de la
date de facturation... :-)

En 07/2004, avec ce type de forfait, j'ai consommé 3h 35mn 56' (2h mini Optima, 1h ajustement,
36' de bonus OF)

Je leur ai fait cadeau de 4' :o)

Gérard Menvussa
J'ai justement appelé le service client ce soir et la réponse est 7.50 euros
chaque heure supplémentaire, moi j'ai un ajustable optima forfait noel 2001
30 euros 2 heures + 1 heure de wap + 1 heure vers 3 num + 30 sms

chssd0$26d8$