Limite du fichier Thunderbird

omur
Bonjour =E0 tous,

Je vais bient=F4t installer Thunderbird sur mes deux ordinateurs.

Je voudrais savoir si le "fichier" Thunderbird" (r=E9ception, envoi,
contacts etc...) a une taille limit=E9e en capacit=E9 ?

Comme mon fichier .pst d=E9passe les 1750 Mo, j'avais eu, auparavant,
quelques probl=E8mes avec Outlook 2000 =E0 ce niveau.

Merci.

Sergio
omur a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Je vais bientôt installer Thunderbird sur mes deux ordinateurs.

Je voudrais savoir si le "fichier" Thunderbird" (réception, envoi,
contacts etc...) a une taille limitée en capacité ?

C'est assez large. Ces fichiers étant dispersés (et non pas un bloc
monolithique comme Outlook), la taille est moins critique.

Néanmoins n'oublie pas qu'en FAT32 la taille des fichiers est limitée à
4Go.

Comme mon fichier .pst dépasse les 1750 Mo, j'avais eu, auparavant,
quelques problèmes avec Outlook 2000 à ce niveau.

Outlook 2000 est assez bourrin. Depuis dans Outlook 2003, il y a un
système d'archivage permettant d'avoir un pst d'archive pour les
"vieux" messages.

--
Serge http://leserged.online.fr/

Yamo'
Salut,
Le Sun, 06 Apr 2008 09:46:40 +0200, Sergio a écrit ce message (
):

Néanmoins n'oublie pas qu'en FAT32 la taille des fichiers est limitée à
4Go.

Sous XP on peut assez facilement passer de fat32 à ntfs par contre
l'inverse n'est pas possible sans payer des outils spécifiques.

C'est l'un des rares cas sous windows où doit taper une ligne de
commande ;)

--

Stéphane
http://yamodivin.free.fr

Sergio
Yamo' vient de nous annoncer :
[...]

Je sais.
Par contre il me semble (à confirmer) que si NTFS gère très bien les
fichiers de plus de 4Go, Outlook 2000 a néanmoins du mal avec un PST de
plus de 4Go...

Donc prévoir un système d'archivage. À l'époque ou j'étais obligé
(serveur Exchange oblige) d'utiliser Outlook 2000, je me faisais un
.PST par année.

Par contre la création d'autres PST annexes dans Outlook 2000 relève de
l'expertise...

--
Serge http://leserged.online.fr/

samanthasmith
Le samedi 05 Avril 2008 à 23:17 par omur :
[...]
To convert MBOX file to PST format, Use Mbox to Pst Converter application smoothly transfer or move all emails and other MBOX files of Apple Mail to outlook PST format within few clicks.It also step conversion of MBOX files into Apple Mail, Entourage, Thunderbird or Power mail in outlook PST file created importable perform.
Visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html