Limite des modèles de sites à partir d'un existant.

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais réaliser un modèle de sites en me basant sur un déjà existant de
façon à créer un fichier .stp. Or, il se trouve que ce site fait plus de 10
Mo. Donc le modèle n'a pu être créé. Comment faire des modèles avec des sites
dont le contenu est supérieur à 10 Mo ?

Faut-il créer un nouveau modèle de site vide, puis restaurer un contenu ?
Dans ce cas, tous les éléments vont-ils redevenir accessibles (webparts
notamment)
car j'ai rencontré un souci en faisant cette manip (plus de liens sur une
webpart).

Existe-t-il un moyen de lever cette limitation de 10 Mo ? C'est embêtant car
un site peut embarquer du texte, des images, des liens, des documents.

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
Le #16949411
Re Bonjour!!

Je me réponds à moi-même (article trouvé sur:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb802960.aspx)

Cordialement;

"Houdini" a écrit :

[...]

EROL MVP MOSS
Le #16949401
Bonsoir,

Merci pour cette auto-réponse :
STSADM -o setproperty -pn max-template-document-size -pv 20000000

Pour La réunion du CLUB MOSS le mercredi 25 Juin à 13h merci de vous
inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--