Limite des modèles de sites à partir d'un existant.

2 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais réaliser un modèle de sites en me basant sur un déjà existant de
façon à créer un fichier .stp. Or, il se trouve que ce site fait plus de 10
Mo. Donc le modèle n'a pu être créé. Comment faire des modèles avec des sites
dont le contenu est supérieur à 10 Mo ?

Faut-il créer un nouveau modèle de site vide, puis restaurer un contenu ?
Dans ce cas, tous les éléments vont-ils redevenir accessibles (webparts
notamment)
car j'ai rencontré un souci en faisant cette manip (plus de liens sur une
webpart).

Existe-t-il un moyen de lever cette limitation de 10 Mo ? C'est embêtant car
un site peut embarquer du texte, des images, des liens, des documents.

Merci d'avance.
Cordialement,

2 réponses

Houdini
Re Bonjour!!

Je me réponds à moi-même (article trouvé sur:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb802960.aspx)

Cordialement;

"Houdini" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais réaliser un modèle de sites en me basant sur un déjà existant de
façon à créer un fichier .stp. Or, il se trouve que ce site fait plus de 10
Mo. Donc le modèle n'a pu être créé. Comment faire des modèles avec des sites
dont le contenu est supérieur à 10 Mo ?

Faut-il créer un nouveau modèle de site vide, puis restaurer un contenu ?
Dans ce cas, tous les éléments vont-ils redevenir accessibles (webparts
notamment)
car j'ai rencontré un souci en faisant cette manip (plus de liens sur une
webpart).

Existe-t-il un moyen de lever cette limitation de 10 Mo ? C'est embêtant car
un site peut embarquer du texte, des images, des liens, des documents.

Merci d'avance.
Cordialement,

EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Merci pour cette auto-réponse :
STSADM -o setproperty -pn max-template-document-size -pv 20000000

Pour La réunion du CLUB MOSS le mercredi 25 Juin à 13h merci de vous
inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Re Bonjour!!

Je me réponds à moi-même (article trouvé sur:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb802960.aspx)

Cordialement;

"Houdini" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais réaliser un modèle de sites en me basant sur un déjà existant
de
façon à créer un fichier .stp. Or, il se trouve que ce site fait plus de
Mo. Donc le modèle n'a pu être créé. Comment faire des modèles avec des
sites
dont le contenu est supérieur à 10 Mo ?

Faut-il créer un nouveau modèle de site vide, puis restaurer un contenu ?
Dans ce cas, tous les éléments vont-ils redevenir accessibles (webparts
notamment)
car j'ai rencontré un souci en faisant cette manip (plus de liens sur une
webpart).

Existe-t-il un moyen de lever cette limitation de 10 Mo ? C'est embêtant
car
un site peut embarquer du texte, des images, des liens, des documents.

Merci d'avance.
Cordialement,