Limiter l'accés à des cellules

Le
Polio2004
Je viens de terminer un petit vba avec un classeur Excel. L'opérateur saisit
des valeurs dans une range B1:C7 puis cliques sur un bouton. J'affiche les
résultats calculés dans E1:E7. Comment puis je n'autoriser la saisie que
dans la range B1:C7 ? Merci de votre aide.
papou
Dans le code de Thisworkbook :
(à adapter)
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name = "Feuil1" Then Sh.ScrollArea = "B1:C7"
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

Jacky
Le #4248551
-----
----------
Sélection de B1:C7
-Clique droit==>format de cellule==>onglet protection==>décocher Verrouillée
-Retour sur la feuille
-Outils/ protection==>protéger la feuille (avec les options proposées selon
les versions XL)
--
Salutations
JJ

[...]

Le #4248481
Merci de ton aide. Mais je suis débutant alors je m'excuse si ma question te
parait naïve. J'ai bien mis le code en adaptant au nom de ma feuille, mais
en y mettant un stop, je n'y passe jamais. Peux tu me donner d'autres
indications.

"papou"
Bonjour
[...]

Le #4246291
Re
Clic droit sur l'icône d'Excel située à gauche du menu Fichier
Visualiser le code
Colle les lignes de code
Adapte le code avec le nom de la feuille
Ferme l'éditeur VBA
Enregistre le classeur
Active la feuille en question

Cordialement
Pascal

"Polio2004" %
[...]

Le #4246261
un très grand merci. çà marche bien, quand le code est placé au bon endroit
!!! J'ai beaucoup à apprendre encore.

"papou"