Limiter l'accès à certains utilisateurs

Le
Dan
Bonjour,
Je cherche à interdire la saisie de nouveaux enregistrements dans une base
adresses partagées. Je souhaite réserver la saisie aux secrétaires uniquement
qui ont défini une procédure de saisie.
L'accès aux autres membres seraient autorisé en lecture seule.
Je vois ça par mot de passe ?
Merci d'avance pour vos idées
Cordialement
Dan
Thierry (ze Titi)
Le #6388281
Hello Dan !

Mise en place de la sécurité sour Access:
http://loufab.developpez.com/securite/

Tout est décrit en détail !

En ce jour mémorable du mardi 09/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :