Limiter dans le temps accès à la DB

2 réponses
Déesse
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible (à votre connaisance) de limiter l'accès
à ma DB par exemple à 30 jours (ou au nombre d'ouverture de la DB)? Une sorte
de version démo...

Merci pour vos réflexions...

2 réponses

Domi
Bonjour,

Un lien ici (version d'évaluation) : http://www.logicielappui.com/tips/

Bonne journée.

Domi

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible (à votre connaisance) de limiter l'accès
à ma DB par exemple à 30 jours (ou au nombre d'ouverture de la DB)? Une sorte
de version démo...

Merci pour vos réflexions...

Déesse
Merci Domi c'est exactement ce que je cherchais!

Bonjour,

Un lien ici (version d'évaluation) : http://www.logicielappui.com/tips/

Bonne journée.

Domi

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible (à votre connaisance) de limiter l'accès
à ma DB par exemple à 30 jours (ou au nombre d'ouverture de la DB)? Une sorte
de version démo...

Merci pour vos réflexions...