Limiter l'envoi depuis 1 domaine

Le
bwrc
Bonjour

sous telnet depuis le smtp exchange 2007 SP1, si je fais un "mail from:", je
peux mettre n'importe quelle adresse d'expediteur. le smtp me dit "sender
ok".

je voudrais que le smtp n'accepte que des mails de mon domaine.

ou cela se parametre-t-il ?

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #17541071
Bonsoir,

s'agit-il du connecteur recevant les messages depuis Internet ?

Si oui, toutes les adresses de messagerie bien formées seront acceptées à ce
niveau. Et il vaut mieux que cela le cas pour recevoir des messages depuis
Internet.

Ce qu'il faut interdire, c'est le relais (renvois vers Internet) avec une
adresse d'expéditeur qui ne serait pas dans l'annuaire.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Merci

bwrc

Ce qu'il faut interdire, c'est le relais (renvois vers Internet) avec une

adresse d'expéditeur qui ne serait pas dans l'annuaire.

Voila je veux ceci.
Je souhaite que seulement les emails au format puisse
envoyer des mails.

ou cela se configure-t-il ?

Merci

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de news: