Limiter l'accès à certains utilisateurs

1 réponse
Dan
Bonjour,
Je cherche à interdire la saisie de nouveaux enregistrements dans une base
adresses partagées. Je souhaite réserver la saisie aux secrétaires uniquement
qui ont défini une procédure de saisie.
L'accès aux autres membres seraient autorisé en lecture seule.
Je vois ça par mot de passe ?
Merci d'avance pour vos idées
Cordialement
Dan

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Hello Dan !

Mise en place de la sécurité sour Access:
http://loufab.developpez.com/securite/

Tout est décrit en détail !

En ce jour mémorable du mardi 09/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour,
Je cherche à interdire la saisie de nouveaux enregistrements dans une base
adresses partagées. Je souhaite réserver la saisie aux secrétaires uniquement
qui ont défini une procédure de saisie.
L'accès aux autres membres seraient autorisé en lecture seule.
Je vois ça par mot de passe ?
Merci d'avance pour vos idées
Cordialement
Dan

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info