Limiter le nb d'enregistrement

Jacques
Bonjour,

Ce code me permet de cocher la case =E0 cocher Imprime de ma tbl ch=E8ques
en fonction
De la valeur "lstr_val" de "OptTousS" et cela pour tous les
enregistrements de la table.

Comment faire pour cocher uniquement un nombre d=E9termin=E9 de champ en
fonction d=92une valeur " lstr_val_1"

Un exemple :

Ma table ch=E8ques contient 100 enregistrements
le champ Imprime du type Oui/Non a pour valeur "false"
je voudrais pour 50 enregistrements seulement mettre la valeur "True"
=E0 "Imprime".

txtNb =3D50

'Mise =E0 jour du champ imprime
If Me!OptToutS =3D -1 Then
lstr_val =3D IIf(OptToutS.Value =3D 0, "true", "true")

lstr_val_1 =3D txtNb

If lstr_val <> "" Then
DoCmd.RunSQL "update [Tbl Ch=E8ques] SET Imprime =3D " &
lstr_val & " ;"
End If
End If

Merci pour votre aide.

Salutations

Fabien
Jacques a écrit :
Bonjour,

Ce code me permet de cocher la case à cocher Imprime de ma tbl chèques
en fonction
De la valeur "lstr_val" de "OptTousS" et cela pour tous les
enregistrements de la table.

Comment faire pour cocher uniquement un nombre déterminé de champ en
fonction d’une valeur " lstr_val_1"

Un exemple :

Ma table chèques contient 100 enregistrements
le champ Imprime du type Oui/Non a pour valeur "false"
je voudrais pour 50 enregistrements seulement mettre la valeur "True"
à "Imprime".

txtNb P

'Mise à jour du champ imprime
If Me!OptToutS = -1 Then
lstr_val = IIf(OptToutS.Value = 0, "true", "true")

lstr_val_1 = txtNb

If lstr_val <> "" Then
DoCmd.RunSQL "update [Tbl Chèques] SET Imprime = " &
lstr_val & " ;"
End If
End If

Merci pour votre aide.

Salutations

Salut
Une idée :
Dim rst as dao.recordset
Dim i as integer
txtNb P

> 'Mise à jour du champ imprime
> If Me!OptToutS = -1 Then
> lstr_val = IIf(OptToutS.Value = 0, "true", "true")
>
> lstr_val_1 = txtNb
>
> If lstr_val <> "" Then
Set Rst = Currentdb.openrecortdset("select * from Tbl chèques] where
Imprime<>lstr_val;")
do while not(rst.eof)
I=I+1
If I<=TxtNb then