Limiter le nombre de lignes dans une TextBox

Le
JMM21
Bonjour,
Je cherche, à limiter le nombre de lignes dans une TextBox qui est dans une
UserForm (office2003-xp)
J'ai bien vu qu'il existait en VB une propriété TextBox.Rows.
Est-il possible de l'appliquer à mon code VBword que voici ? :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.SetFocus
End Sub

Limiter le nombre de caractère ne me suffit pas.

Je me suis permis une incursion sur votre forum où le VB est une langue
courante
Un coup de pouce serait le bien venu

D'avance merci
--
[Jmm21]
☺♂

Private Sub TextBox1_Change()
If Me.TextBox1.LineCount > 3 Then
MsgBox "Nombre de lignes plus grand que trois"
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

??

JMM21
Le #5082681
"Daniel.C" a répondu fficacement à ma requête :

C'est juste ce qu'il me fallait.
J'ai été très bien reçu.

GRAND MERCI

Cordialement