Limiter la saisie dans une liste

Le
Gilbert
Bonjour,

Dans un formulaire j'ai plusieurs listes modifiables.
Je voudrais qu'il ne soit pas possible de saisir autre chose que ce qui est
dans la liste.
J'ai mis la propriété MatchRequired à True mais ça n'empêche pas de saisir
autre chose que ce qui est dans la liste.

Qu'est-ce que j'ai pu oublier?

Merci d'avance
--
Cordialement,

Gilbert
Gilbert
Le #17624931
Désolé, je viens de trouver la réponse juste après avoir envoyé le message:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/55e31bd748f965d8/7ebec0e74ac501a9?hl=fr&lnk=gst&q=MatchRequired#7ebec0e74ac501a9

--
Cordialement,

Gilbert