Limiter l'utilisation du CPU

Korchkidu
Bonjour =E0 tous,

j'ai un programme et j'aimerais le lancer mais en limitant son
utilisation du CPU =E0 un pourcentage maximum pour =E9viter qu'il
n'utilise les 100% du CPU durant toute son ex=E9cution. Je pr=E9cise que
je ne souhaite pas changer sa priorit=E9 mais bien son utilisation
maximum du CPU. Connaissez-vous un moyen de le faire ?

D'avance merci pour vos r=E9ponses.
K.

Christian ASTOR
On 12 mar, 15:25, Korchkidu wrote:

j'ai un programme et j'aimerais le lancer mais en limitant son
utilisation du CPU à un pourcentage maximum pour éviter qu'il
n'utilise les 100% du CPU durant toute son exécution. Je précise que
je ne souhaite pas changer sa priorité mais bien son utilisation
maximum du CPU. Connaissez-vous un moyen de le faire ?

Par ex avec SuspendThread()-ResumeThread()
(comme le fait BES (Battle Encoder Shirase))
Korchkidu
On Mar 12, 6:53 pm, Christian ASTOR wrote:
> [...]

> maximum du CPU. Connaissez-vous un moyen de le faire ?

Par ex avec SuspendThread()-ResumeThread()
(comme le fait BES (Battle Encoder Shirase))

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que malheureusement,
je n'avais pas le code source du programme.
Il y aurait-il tout de même une manière de le faire ?

D'avance merci!
K.
Christian ASTOR
Korchkidu wrote:
[...]

Je ne vois pas trop le rapport avec le code source pour faire
SuspendThread()-ResumeThread() sur n'importe quel thread handle...
(ce que fait donc BES)
Korchkidu
On Mar 13, 9:11 am, Christian ASTOR wrote:
Korchkidu wrote:
> [...]

Je ne vois pas trop le rapport avec le code source pour faire
SuspendThread()-ResumeThread() sur n'importe quel thread handle...

Ah ok. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc regarder dans
cette direction.

K.