Limites pour avoir 9Telecom 1024

5 réponses
Oligan
Quelles sont les limites pour pouvoir bénéficier du 1024 chez 9online ? On
dirait qu'ils se sont donnés les mm limites que Free, c'est à dire 4 km de
distance du terminal. Qqun a des infos plus précises ? (Je suis à 4,2 km et
54 Db d'attenuation, et ils m'ont dit que j'étais trop loin du terminal)

5 réponses

Papillon
"Oligan" a écrit dans le message de
news:3f81761a$0$28908$
Quelles sont les limites pour pouvoir bénéficier du 1024 chez 9online ? On
dirait qu'ils se sont donnés les mm limites que Free, c'est à dire 4 km de
distance du terminal. Qqun a des infos plus précises ? (Je suis à 4,2 km
et

54 Db d'attenuation, et ils m'ont dit que j'étais trop loin du terminal)

Allez sur leur site vous aurez la réponse pour votre cas personnel.

Keith
On Mon, 6 Oct 2003 16:03:09 +0200, "Oligan"
wrote:

Quelles sont les limites pour pouvoir bénéficier du 1024 chez 9online ? On
dirait qu'ils se sont donnés les mm limites que Free, c'est à dire 4 km de
distance du terminal.

Je suis soi-disant a 4km avec une attenuation mesuree de 60dB en
"DOWN" et ca passe sans problemes a 2Mbps...

Qqun a des infos plus précises ? (Je suis à 4,2 km et
54 Db d'attenuation, et ils m'ont dit que j'étais trop loin du terminal)

Oligan
Papillon wrote:
"Oligan" a écrit dans le message de
news:3f81761a$0$28908$
Quelles sont les limites pour pouvoir bénéficier du 1024 chez
9online ? On dirait qu'ils se sont donnés les mm limites que Free,
c'est à dire 4 km de distance du terminal. Qqun a des infos plus
précises ? (Je suis à 4,2 km et 54 Db d'attenuation, et ils m'ont
dit que j'étais trop loin du terminal)

Allez sur leur site vous aurez la réponse pour votre cas personnel.

Hé ben non justement le site ne teste pas cette distance ... D'après ce site
j'y ai le droit ...

atlan
Oligan wrote:
Quelles sont les limites pour pouvoir bénéficier du 1024 chez 9online
? On dirait qu'ils se sont donnés les mm limites que Free, c'est à
dire 4 km de distance du terminal. Qqun a des infos plus précises ?
(Je suis à 4,2 km et 54 Db d'attenuation, et ils m'ont dit que
j'étais trop loin du terminal)

Pour le 1024 la limite est à 50 dB

Oligan
atlan wrote:
Oligan wrote:
Quelles sont les limites pour pouvoir bénéficier du 1024 chez 9online
? On dirait qu'ils se sont donnés les mm limites que Free, c'est à
dire 4 km de distance du terminal. Qqun a des infos plus précises ?
(Je suis à 4,2 km et 54 Db d'attenuation, et ils m'ont dit que
j'étais trop loin du terminal)

Pour le 1024 la limite est à 50 dB

ha ok mci, c'est encore + restrictif que Free, Arg !