limites SATA

Le
yapu
j'ai un vieux boitier RAID 0 avec des disques SATA de 250 G datant de
2006 ou 2007 (=> 1 T)
J'ai mis des disques de 2T, qui sont reconnus mais le total ne donne que
1,4 T.
Y a-t-il des limites sur le SATA des premières années, ou c'est le
firmware du boitier qui est mal fait ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 01/12/12 17:08, Philippe Manet a écrit :
Y a-t-il des limites sur le SATA des premières années, ou c'est le
firmware du boitier qui est mal fait ?

Y'a des limites sur le chipset contrôlant le boitier. Par exemple, j'ai
un adaptateur USB->ATA/SATA qui ne sait pas gérer un disque d'1 To ou plus.

--
/)
-:oo= Guillaume