Limites sur Controle Calandar

Stephane
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des limites sur un
controle calendar, que je met dans un userform, afin d'empecher de saisir
des dates antérieur à ex: l'an 2003 et superieur a l'an 2005.visiblement de
base le controle utilise tous le calendrier connu de windows?!

MichDenis
Bonsoir Stéphane,

Je ne crois pas que tu puisses empêcher de saisir des dates particulières, mais tu peux appliquer un test de validation
ressemblant à ceci :

Dans une procédure de validation appropriée :

If Year(Me.Calendar1.Value) < 2003 Or Year(Me.Calendar1.Value) > 2005 Then
MsgBox "l'année de la date saisie doit être plus grand que 2002 et plus petite que 2006"
Exit sub
End If

Salutations!

Merci