Limitlesspace

Le
VizantOr*
Ghost-Raider
Le #26103592
Le 27/04/2014 11:24, VizantOr* a écrit :
Où donc ?

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/limitlesspace.html

Où ? Sans intérêt.
Alf92
Le #26103682
VizantOr* a formulé :

Où donc ?

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/limitlesspace.html

sympa le canard en bas au premier plan.
c'est où ?
Ghost-Raider
Le #26103832
Le 27/04/2014 13:16, Alf92 a écrit :
VizantOr* a formulé :

Où donc ?

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/limitlesspace.html

sympa le canard en bas au premier plan.
c'est où ?

La rue principale de Sarlat, je crois.
benoit
Le #26103872
Ghost-Raider
Le 27/04/2014 11:24, VizantOr* a écrit :
> Où donc ?
>
> ::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/limitlesspace.html

Où ? Sans intérêt.

Pas d'accord. C'est un endroit gris foncé avec une rangée d'arbres
vert très foncé et un ciel bleu pétard dans lequel se promènent des
nuages cramés.

Alf92
Le #26103862
Ghost-Raider
[...]

haaaaa mais tais-toi bon sang !!
je voulais justement le faire causer un peu le VizantOr :-)
Milan
Le #26103892
"VizantOr*" ljiicl$dbt$
Où donc ?

rien à foutre, c'est nul
Milan
Le #26103932
"VizantOr*"
Où donc ?

D'abord on dit :

"Où est-ce ?"
ou bien
"Quel est cet endroit ?"

Arrêtez de fumer votre moquette, c'est de la merde.....
Ghost-Raider
Le #26104042
Le 27/04/2014 16:02, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider
[...]

Ah bon, pardon, je retire ce que j'ai dit.
D'ailleurs, je n'en suis même pas sûr, c'est peut-être le Mont Saint Michel.
Alf92
Le #26104122
Milan
Arrêtez de fumer votre moquette, c'est de la merde.....

?
jean jacques
Le #26105002
Le 27/04/2014 18:07, Ghost-Raider a écrit :
[...]

En plus à Sarlat c'est un groupe de 3 canards, ou des oies, à moins que
ce ne soient des poissons rouges repeint en marron