LINKCOM, télécoms d'entreprises aux tarifs ultra compétitifs

2 réponses
ml
LINKCOM a concue spécialement pour les entreprises désireuses
d'obtenir des produits de qualité, à des prix ultra compétitifs.

www.linkcom.net

2 réponses

Euthymenes
Comment se passe la vente à des particuliers ?

Le Link 2800 clip peut intéresser les propriétaires (fortunés ?) d'une ligne
IP en plus de la ligne FT. Quel prix ?

www.mia.fr/mail

"Mathieu" a écrit dans le message de news:

LINKCOM a concue spécialement pour les entreprises désireuses
d'obtenir des produits de qualité, à des prix ultra compétitifs.

www.linkcom.net

daniel AGUILARD
Quel prix ?

210 E HT, c'est tout ce que je sais.