Linq : Quel est le meilleur groupe pour en parler ?

Le
philmagic
Comme l'indique le message de cet objet, je cherche le meilleur groupe de
discussion pour discuter de Linq.
Merci de me répondre et toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit
pour poser la question
Cordialement
Patrice
Le #21233011
MS favorise les interfaces web donc :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/category/dataplatformdev pour
les anglophones.

Je crains que les groupes français soient plus succints et peu fréquentés...

--
Patrice

"philmagic" news:
[...]

Le #21233481
Merci pour votre réponse.
Cordialement

"Patrice" de discussion :
[...]

Le #21235131
Incidemment en regardant de plus près ces forums web je suis tombé sur :

https://connect.microsoft.com/MicrosoftForums

qui fournit un utilitaire permettant de se connecter via un client
newsgroup...

--
Patrice

"philmagic" news: