Linux 3.0, Kubuntu 11.10 sur Asus K53E. C'est globalement OK. Problème de bureau KDE.

Le
Dominique
Bonjour,

Bon, j'ai remplacé mon portable volé par un Asus K53E. L'installation en
dual boot (quitte à payer W7) et la création d'une partition /home
séparée se sont très bien déroulés au détail près des ajustements
nécessaires (librairies de développement manquantes, git, gcc,
localisation à installer)

Tout fonctionne très correctement au détail près de l'hibernation qui
paraît chancelante (4 GO de ram et 6 GO de /swap). on verra plus tard.

Libreoffice me fait aussi quelques misères. Rien d'urgent.

KDE 4.7.4

Quel est le nom du plasmoïde (quel nom) à placer dans le tableau de
bord pour avoir le lancement rapide de certaines applications ?

Merci et bon dimanche à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique wrote:

Quel est le nom du plasmoïde (quel nom...) à placer dans le tableau de
bord pour avoir le lancement rapide de certaines applications ?

Sous 10.04, c'est "lancement rapide".

Olivier V
Dominique
Le #24313521
Le 11/03/2012 09:19, Olivier V a écrit :
Dominique wrote:

Quel est le nom du plasmoïde (quel nom...) à placer dans le tableau de
bord pour avoir le lancement rapide de certaines applications ?

Sous 10.04, c'est "lancement rapide".

Olivier V

C'était ça !

Merci et bonne journée,