Linux bouffe RAM

Le
P4nd1-P4nd4
J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB
de RAM, et là, suprise:

Pas asez de RAM pour utiliser l'installeur Graphique !

Même Windows 7 s'installe

Chercher l'erreur !!!
Julien BLACHE
Le #23129881
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

J'essaye d'installer Linux Oracle 6, soit RH 6, dans une VM de 512 MB
de RAM, et là, suprise:

Chercher l'erreur !!!

J'hésite entre Oracle et RedHat. Vraiment, c'est une décision difficile.

JB.

--
J'ai nuké des cybercablés qui n'avaient rien fait.
Je suis vraiment désolé, excusez-moi
On 02/15/2011 11:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Chercher l'erreur !!!

"Oracle"

NiKo
Le #23130031
Le 15/02/2011 23:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

J'en ai trouvé plusieurs :

1) Surprise ne s'écrit pas suprise.
2) Assez s'écrit avec 2 S.
3) Chercher : Ça doit s'écrire 'Cherchez' !
4) Windows 7 s'installe pas, tu achètes un PC pré-racketté windows 7.
5) Toi

Tu vois, j'en ai trouvé plein d'erreurs, mais la seule vraie erreur
porte le numéro 5.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Aéris
NiKo
Le #23130101
[...]

Tiens, la chanson du panda :

http://www.deezer.com/listen-2461841

Le refrain rien que pour toi ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
JKB
Le #23130391
Le Tue, 15 Feb 2011 23:19:29 +0100,
Julien BLACHE
[...]

Moi, je pencherai pour le panda qui n'a pu ouvrir ni la doc de
l'installeur en question ni celle de la machine virtuelle. J'ai dû
installer un truc comme ça sur une carte embarquée et ça fonctionne
_parfaitement_.

JKB

volontiers une réponse...
Julien BLACHE
Le #23130991
JKB
[...]

Il faut que tu arrêtes de lire fcold, ça n'a pas l'air bon pour ta
santé.

JB.

--
Là je trouve les new où j'apprends que je suis un mouton et que les
loups sont aux aboits (?), il faut protéger mon PC mais je suis nul.
On 02/15/2011 11:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Chercher l'erreur !!!

"Oracle"

P4nd1-P4nd4 ?