Linux c'est...

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Beaucoup d'égoisme et passablement d'anarchie

--
D'autres nouvelles de Linux sur le Blog du P4nd4
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

Tonton Th
On 06/30/2012 06:26 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Beaucoup d'égoisme et passablement d'anarchie

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 30/06/2012 18:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Beaucoup d'égoisme et passablement d'anarchie

Le choix qu'a fait HP lorsque Microsoft à annoncé la sortie de sa
tablette Windows 8.

Ça commence pas trop bien pour Windows 8 RT ... Les 'partenaires'
historiques voient d'un mauvais ½il le coup bas que leur fait Microsoft.

Et la réponse est cinglante : Pas de tablette Windows 8 RT chez HP lors
du lancement de Windows 8.

Et ce n'est qu'un début. D'autres constructeurs suivront (On me souffle
à l'oreille que DELL serait dans la même démarche).

Décidément, Microsoft, ce grand visionnaire, n'a pas du tout vu venir le
coup du 'tout mobile'. Il se pourrait bien que ce soit ce qui
l'entrainera vers les abimes.

--
D'autres nouvelles de Linux sur le Blog du P4nd4
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 30-06-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Beaucoup d'égoisme et passablement d'anarchie

Dit le type qui vient de flooder. Je te préfère en vacances. Le brevet
des collèges était pas trop dur?
=n00b=
On Sat, 30 Jun 2012 18:26:16 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Beaucoup d'égoisme et passablement d'anarchie

C'est vrai que c'est un peu égoïste d'ignorer les éventuelles pertes
que subissent les éditeurs de logiciels propriétaires, mais c'est
comme ça.

--
JKB
Le Sat, 30 Jun 2012 23:18:27 +0200,
NiKo écrivait :
Le 30/06/2012 18:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Beaucoup d'égoisme et passablement d'anarchie

Le choix qu'a fait HP lorsque Microsoft à annoncé la sortie de sa
tablette Windows 8.

Ça commence pas trop bien pour Windows 8 RT ... Les 'partenaires'
historiques voient d'un mauvais œil le coup bas que leur fait Microsoft.

Et la réponse est cinglante : Pas de tablette Windows 8 RT chez HP lors
du lancement de Windows 8.

Et ce n'est qu'un début. D'autres constructeurs suivront (On me souffle
à l'oreille que DELL serait dans la même démarche).

Décidément, Microsoft, ce grand visionnaire, n'a pas du tout vu venir le
coup du 'tout mobile'. Il se pourrait bien que ce soit ce qui
l'entrainera vers les abimes.

Tiens, as-tu vu ? Ce matin, dans le journal, j'ai vu qu'un plan de
licenciement était évoqué chez Microsoft France. Le début de la fin
?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr