Linux & Carte SCSI sur un Prolian !

Le
Corsica
Bonjour à Tous

Je dispose d'une véritable bête de course, un Compaq Prolian 1600 avec
une carte SCSI PCI Symbios Logic 875XS|D, 2280X.

J'ai essayé d'installer :
- Mandriva
- Ubuntu
- Ubuntu Server
- Suse 10.2
- Debian 3.1 en mode installation via le réseau (diquettes de boot)

Et aucune n'arrive a installer le driver pour cette carte SCSI et donc
pas de disque. Je crois même avoir essayé la Debian 3.1. La seule
distribution qui passe est une Mandrake 2005 LE via le réseau (Boot
Disquette). Mais cela commence a faire vieux..

Si l'un de vous a un drivers a proposer ou une idée.

Amitiés de Corse
Nina Popravka
Le #1895291
On Fri, 20 Jul 2007 13:44:08 +0200, Corsica wrote:

Je dispose d'une véritable bête de course, un Compaq Prolian 1600 avec
une carte SCSI PCI Symbios Logic 875XS|D, 2280X.

Je crois que j'ai le même, et je crois que etch tourne dessus.
Je regarderai ce soir.
--
Nina