Linux & commerce ?

Le
ptilou
Bonjour,

Spécial dédicace, au dindonneau du commerce !

Alors, de combien á progressé l'économie Linuxienne, depuis qu'Androi=
d, est introduit dans nos Maisonnettes ?

Pourrait on entrevoir, comme certains en rêve, une forte valeur ajouté =
dans le domaine de la création d'emploie ?
Le j'ai tous compris, ne se plaint de prix élevés, mais d'un manque de =
compétence, y a t'il entrevoir de nouvelle définitions linguistiques ou=
de réelle carence de l'enseignement supérieur ?

Maintenant que nous avons diserté sur le passé, nous n'aborderons pas l=
e temps réelle, bien trop complexe á mettre en oeuvre Mais disert o=
n du futurs, une économie viable avec un ratio qui ne serait pas l'essenc=
e de la démagogie, serai á combien de l'heure ?

De combien viendrai t'elle "amputer" le budget d'un ménage moyen ?
Quelle partie du budget déshabirait on ?
Ou certains se prennent á rêver d'une embélie économique ? ( on aim=
erai en connaitre les tenants et aboutissants ).

Peut on dans un cas oú pleurerai trollesqueries, se dire que Linux, n'ai =
qu'un OS á la mode, et sont passage long sur la terre, n'est qu'un artifi=
ce juridique, en vue de protéger ce qu'il dénomme ses ennemies, alors q=
ue c'est ses plus grand amis ?

Bon trêves d’humours étant donné le retard incontestable prie par l=
’Europe en matière d'informatique grand publique, qu'une directive euro=
péenne, donne l'autorisation de menotter les développeurs á leur bure=
aux, jusqu’à temps que le bug soi éradiqué ( Ps : euthanasie pour l=
es devs bugués )

Ptilou
Doug713705
Le #25859212
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

( Ps : euthanasie pour les devs bugués )

C'est pas gentils pour tes parents.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
ptilou
Le #25860522
Slt,

Episode II : Parlons des choses qui fache !
A voir le cut appliqué, j'ai tapé dans le mille ...

Le mardi 10 décembre 2013 20:44:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> ( Ps : euthanasie pour les devs buguᅵs )

C'est pas gentils pour tes parents.

Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraient p oursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

Ptilou

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Loki Harfagr
Le #25862232
Wed, 11 Dec 2013 02:36:25 -0800, ptilou did cat :

> [...]

Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraient poursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

grim facts, green fax, grin fox?

toikoi voula deer? Unga voula voula Gah?

méjehm ben té buguïdées, ça pariah à Daptee, oooooweeee scie scie
ptilou
Le #25864142
Slt,

Episode trois : le born to be a live, du numérique est en salle de travai l :-D
( J'ai tous compris ...)
L'agrume, a des problèmes en matière de traitement inter-services, du t aff, pour les barbus mangeur d'enfants ?

Le mercredi 11 décembre 2013 20:44:25 UTC+1, Loki Harfagr a écrit :
> [...]

grim facts, green fax, grin fox?

toikoi voula deer? Unga voula voula Gah?

méjehm ben té buguïdées, ça pariah à Daptee, oooooweeee scie scie

Toi, parler chinois chez moi ? Ou chez toi ?

La box play, est disponible avec qu'elle boot-loader Linuxien et non nunuxi en ?
( Il s'agit du fleuron de la communication des temps moderne, et il aurai l aisser sur le bas coté le numérique de demain ?)
Il ne se serai pas égaré a vouloir honteusement reprendre les œuvres cinématographique du canal 4 de la boite á propaguanda ?
( Was: Des copie de coca-cola, y en a, mais on boit quoi ?)

Ptilou

Euh, pour l'épisode quatre, faut brûler quelque neurones ...