Linux & commerce ?

Le
ptilou
Bonjour,

Spcial ddicace, au dindonneau du commerce !

Alors, de combien progress l'conomie Linuxienne, depuis qu'Androi=
d, est introduit dans nos Maisonnettes ?

Pourrait on entrevoir, comme certains en rve, une forte valeur ajout =
dans le domaine de la cration d'emploie ?
Le j'ai tous compris, ne se plaint de prix levs, mais d'un manque de =
comptence, y a t'il entrevoir de nouvelle dfinitions linguistiques ou=
de relle carence de l'enseignement suprieur ?

Maintenant que nous avons disert sur le pass, nous n'aborderons pas l=
e temps relle, bien trop complexe mettre en oeuvre Mais disert o=
n du futurs, une conomie viable avec un ratio qui ne serait pas l'essenc=
e de la dmagogie, serai combien de l'heure ?

De combien viendrai t'elle "amputer" le budget d'un mnage moyen ?
Quelle partie du budget dshabirait on ?
Ou certains se prennent rver d'une emblie conomique ? ( on aim=
erai en connaitre les tenants et aboutissants ).

Peut on dans un cas o pleurerai trollesqueries, se dire que Linux, n'ai =
qu'un OS la mode, et sont passage long sur la terre, n'est qu'un artifi=
ce juridique, en vue de protger ce qu'il dnomme ses ennemies, alors q=
ue c'est ses plus grand amis ?

Bon trves dhumours tant donn le retard incontestable prie par l=
Europe en matire d'informatique grand publique, qu'une directive euro=
penne, donne l'autorisation de menotter les dveloppeurs leur bure=
aux, jusqu temps que le bug soi radiqu ( Ps : euthanasie pour l=
es devs bugus )

Ptilou
Doug713705
Le #25859212
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

( Ps : euthanasie pour les devs bugués )

C'est pas gentils pour tes parents.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
ptilou
Le #25860522
Slt,

Episode II : Parlons des choses qui fache !
A voir le cut appliqué, j'ai tapé dans le mille ...

Le mardi 10 décembre 2013 20:44:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> ( Ps : euthanasie pour les devs buguᅵs )

C'est pas gentils pour tes parents.

Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraient p oursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

Ptilou

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Loki Harfagr
Le #25862232
Wed, 11 Dec 2013 02:36:25 -0800, ptilou did cat :

> [...]

Bon, je viens d'avoir le commissaire européen, pas possible on seraient poursuivie, pour génocide et grime contre l'humanité ...

grim facts, green fax, grin fox?

toikoi voula deer? Unga voula voula Gah?

méjehm ben té buguïdées, ça pariah à Daptee, oooooweeee scie scie
ptilou
Le #25864142
Slt,

Episode trois : le born to be a live, du numérique est en salle de travai l :-D
( J'ai tous compris ...)
L'agrume, a des problèmes en matière de traitement inter-services, du t aff, pour les barbus mangeur d'enfants ?

Le mercredi 11 décembre 2013 20:44:25 UTC+1, Loki Harfagr a écrit :
> [...]

grim facts, green fax, grin fox?

toikoi voula deer? Unga voula voula Gah?

méjehm ben té buguïdées, ça pariah à Daptee, oooooweeee scie scie

Toi, parler chinois chez moi ? Ou chez toi ?

La box play, est disponible avec qu'elle boot-loader Linuxien et non nunuxi en ?
( Il s'agit du fleuron de la communication des temps moderne, et il aurai l aisser sur le bas coté le numérique de demain ?)
Il ne se serai pas égaré a vouloir honteusement reprendre les œuvres cinématographique du canal 4 de la boite á propaguanda ?
( Was: Des copie de coca-cola, y en a, mais on boit quoi ?)

Ptilou

Euh, pour l'épisode quatre, faut brûler quelque neurones ...