[Linux] connection usb->PC->internet

Le
Goulafra
Bonjour !

J'utilise Softick PPP pour accéder à la connection internet de mon PC de
bureau (Windows Vista) depuis mon Palm T|X .

Existe-t-il l'équivalent sous Linux ? ou une méthode (pas trop complexe)
pour parvenir au même résultat ?

Merci d'avance.
Goulafra
Le #8281721
Goulafra news::

J'utilise Softick PPP pour accéder à la connection internet

connexion, pas connekcheun
Patrick V
Le #8281711
Goulafra a écrit :
[...]

[...]