linux dans l'enseignement

Le
docanski
Bonjour la foule,

Au hasard de mes pérégrinations sur la Grande Toile, j'avais trouvé un
site qui donnait la listes des établissements scolaires utilisant une
distribution linux pour un certain nombre de classes. Mais je ne
retrouve plus :-(
Quelqu'un connait et peut me communiquer l'URL ?
Merci d'avance.

Cordialement,
--
docanski

docanski

Ou une autre, évidemment.

Merci d'avance.

Cordialement,

--
docanski

Gigiair
Le #26394876
mer. 06 avril 2016, docanski
[...]

Tu as interrogé sur la liste de SambaEdu ? Ils doit bien y avoir
quelqu'un qui sait.

--
JJ R.
jp willm