Linux dur Pocket PC ?

Xandros
Bonjour,

J'ai lu que des Pocket-PC tournaient sous Linux, savez vous où je peux
trouver le ou les systèmes Linux pur Pocket-PC ?

Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

stephane
non pocket pc = microsoft,

en revanche il existe des softs qui tourne (en ram) sur linux.
d'apres mes recherches, je n'ai vu que des developpement pour les ipaq. donc
pas essayé.

sinon il existe des pda uniquement sur linux, comme le sharp zaurus (pas
facile à trouver)

j'ai vu recement que tomtom go fonctionnait sur linux (qq un peut confirmer
?)

voila

42d771a8$0$882$