Linux,

Je voulais partager avec vous cette joie qui me traverse depuis
quelques heures : j’ai dû passer sous Linux. Et suis heureux de revenir
à Windows.

Voici toute l’histoire :

Techniquement obligé d’utiliser Linux Ubuntu pendant 2-3 mois, j’étais
au départ très enthousiaste à l’idée de tester.

La suite ici

http://gautier-girard.blogdirigeant.com/2009/04/09/je-quitte-linux-pour-passer-a-windows-yiiipiiieeee/

JB

Jérémie Bottone wrote:
http://gautier-girard.blogdirigeant.com/2009/04/09/je-quitte-linux-pour-passer-a-windows-yiiipiiieeee/

loll c'est l'expérience de très nombreux utilisateurs, le même chemin de
croix
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 24 Jul 2009 02:35:55 +0200, <promer> wrote:

Jérémie Bottone wrote:
http://gautier-girard.blogdirigeant.com/2009/04/09/je-quitte-linux-pour-passer-a-windows-yiiipiiieeee/

loll c'est l'expérience de très nombreux utilisateurs, le même chemin de
croix

Oui mais a la difference de certains ici, il reste ouvert d'esprit.

Moi il m'a fallut 4 tentatives depuis 10 ans pour y venir. La derniere
en 2006 a été la bonne.

Si tu veux pas changer tes habitudes reste sous windows. Si tu cherche
un copier/coller de IE, outlook, base de registre, nid a virus,..
reste sous windows.

Linux est une des alternative a windows mais pas avec le meme budget
pour les "pots de vin" detourné pour faire pression sur les fabricants
(disponibilité de drivers par exemple)

Si chaque fabricant de matos fournissaient des drivers aussi souvent
que pour windows, ca changerait pas mal de chose.
Thierry B
On 2009-07-23, Jérémie Bottone wrote:

Je voulais partager avec vous cette joie qui me traverse depuis

Un orgasme pour la sortie de la RTM de 7 ?

--
|+| Peut-on dire que Linux est le même OS qu'UNIX?
|+| (C'est pour mettre dans mon CV)
|+| Merci d'avance.
-+- M. in fcol.configuration: "neuneu pipote son CV" -+-
Dellara
a papoté sur Usenet le juillet 23, 2009 08:35 PM:

Jérémie Bottone wrote:
http://gautier-girard.blogdirigeant.com/2009/04/09/je-quitte-linux-

pour-passer-a-windows-yiiipiiieeee/

loll c'est l'expérience de très nombreux utilisateurs, le même chemin
de croix

Encore un kroteux qui s'est inventé une histoire pour taper sur Linux...
tout comme toi d'ailleurs!
Professeur M
Le Fri, 24 Jul 2009 09:37:15 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Moi il m'a fallut 4 tentatives depuis 10 ans pour y venir. La derniere
en 2006 a été la bonne.

Idem... sauf que je ne compte pas les tentatives : j'ai eu *en
permanence* (même sur mmon premier disque riquiqui de 1,2 Go) une
partition Linux.

Au début, Linux pour bricoler et découvrir et windows pour bosser
(habitudes, habitudes...) puis assez brutalement (septembre 2005) j'ai
tout basculé vers Linux.

Mes dernières machines n'ont plus de dualboot.
JCB D'ARMENTIERE
On 25 Jul 2009 08:53:45 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Fri, 24 Jul 2009 09:37:15 +0200, JCB D'ARMENTIERE a écrit :

Moi il m'a fallut 4 tentatives depuis 10 ans pour y venir. La derniere
en 2006 a été la bonne.

Mes dernières machines n'ont plus de dualboot.

Pareil, je garde toutefois une machine virtuelle pour le peu de matos
que j'avais acheté sous windows et qui ne sont pas fonctionnel a 100%
sous linux (parametre avancé de ma canon i850 par exemple)

Ou pour des teste de page web sous IE...
cedric
Le Sat, 25 Jul 2009 08:53:45 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

[...]

Perso, j'ai mis à contribution un passage obligé à la maison (accident de
moto, hospitalisation toussa) en septembre 2004, pour me mettre à Linux.
J'ai repris le travail en janvier 2005, et tout mon modeste réseau perso
fonctionnait sous Linux.

A l'époque, on colportait les pires horreurs sur le futur système
d'exploitation de Microsoft. Et "on" ne s'était pas trompé.

Ma première expérience fut une Mandrake. Un échec : du windows, en pire.
La greffe a pris avec Debian... J'ai abandonné de dual-boot mi-2005,
quand je me suis aperçu que windows ne me servait plus à rien.

Au boulot, j'utilise maintenant Ubuntu.
totof2000
On 26 juil, 20:42, cedric wrote:

> [...]

La greffe a pris avec Debian... J'ai abandonné de dual-boot mi-2005,
quand je me suis aperçu que windows ne me servait plus à rien.

Certains ici vont te dire que t'es mytho ...

D'ailleurs tous ceux qui utilisent Linux ou ont installé Linux pour
quelqu'un sont des mythos ...
Tous ceux qui bossent dans des boites ou il y a du Linux aussi sont
des mythos ...