Linux est un choix péreen...

Le
P4nd1-P4nd4
ThunderBird va disparaitre

Heureusement qu'il reste Outlook !
=n00b=
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Si ptilou venait à disparaître H4nd1-P4nd4 prendrait le relais.
C'est beau le failover.

--
lunix
Le #24630031
Le 10/07/2012 19:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ThunderBird va disparaitre...

Heureusement qu'il reste Outlook !

Tonton Th
Le #24630131
On 07/10/2012 07:30 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

ThunderBird va disparaitre...

Un historien pour nous sortir la liste des logiciels
abandonnés/détruits en plein vol par microsoft ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le 10/07/2012 19:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ThunderBird va disparaitre...

Heureusement qu'il reste Outlook !

Ah ben putain, t'as été long pour colporter cette fausse information à
sensations qui font pousser les clics sur les sites d'HAHAHA information
IT que seuls des blaireaux dans ton genre lisent sans même oser utiliser
leur unique neurone !!!

Pas de bol, Windows Mail n'existe pas sous Linux, et il n'est pas prévu
que le développement de Thunderbird soit arrêté.

Dans tous les cas, même si cela s'était avéré vrai, il reste la force de
l'Open Source que la secte Microsoft ne possède pas, et qui permets de
développer : Iceape.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
lunix
Le #24630261
Le 10/07/2012 21:10, NiKo a écrit :
[...]

Ah bon,j'ai fais une recherche et je tombe sur ça

Iceape c'est seamonkey et ancien netscape

ça parle pas de cdrkit ancien cdrtools

cdrkit c'est la version debian de cdrtools si je me trompe pas que j'ai
dans gentoo,j'ai seamonkey mais pas Iceape

Enfin bon c'est pour dire que les vieux trucs ne disparaissent pas comme ça.
NiKo
Le #24630471
Le 10/07/2012 21:22, lunix a écrit :
[...]

Ouups, IceDove il fallait lire, petit scarabée !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Peter
Le #24631071
Le 10/07/2012 20:38, Tonton Th a écrit :
On 07/10/2012 07:30 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

ThunderBird va disparaitre...

Un historien pour nous sortir la liste des logiciels
abandonnés/détruits en plein vol par microsoft ?

Voici une liste des projets abandonnés par Microsoft :
https://pinterest.com/harrymccracken/microsoft-morgue/
Tonton Th
Le #24631951
On 07/10/2012 07:30 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
ThunderBird va disparaitre...

Quel colporteur de ragots reconnu, ce proutiprouta !

http://blog.mozfr.org/post/2012/07/A-propos-du-futur-de-Thunderbird