P4nd1-P4nd4
micromou
Le #24612031
¤Le Mon, 02 Jul 2012 12:54:38 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

PROBLEME: Quand tout se casse la gueule en même temps, AHAHHHAAAAHh

http://www.clubic.com/internet/actualite-499220-seconde-additionnelle-201 2-mal-digeree-sites-programmes.html

Le passage à l'¤ s'est bien passé,

on a perdu que 30 % de la valeur de notre argent.

Faites confiance aux banques.

A chaque upgrade de windows la banque microsoft vous pompe 100 ¤,

pour frais de tenue de compte.

La guirlande de noel et le clicodrome ça se nourrit d'argent.

Le dernier os que j'ai acheté c'était BEOS, y'a jamais eu
d'upgrade, depuis ...

depuis, pour le prix d'une license KROttesoft, je remplace
le matériel périmé au lieu de lui coller des patch débiles qui ne
tiendraient même pas dessus,

nan mais vous vous croyez où ?
Linux2Deal
Le #24620431
Le 02/07/2012 12:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
PROBLEME: Quand tout se casse la gueule en même temps, AHAHHHAAAAHh

http://www.clubic.com/internet/actualite-499220-seconde-additionnelle-2012-mal-digeree-sites-programmes.html

on à mon avis, depuis qu'on ous flush le kiffe...rien à foutre de la
seconde machin...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Yliur
Le #24620571
Le Fri, 06 Jul 2012 19:20:10 +0200
Linux2Deal

> [...]

on à mon avis, depuis qu'on ous flush le kiffe...rien à foutre de la

Il y a un problème de synchronisation quelque part dans ce bot, non ?
Flipper
Le #24620821
Yliur wrote:

> [...]

seconde machin...

Il y a un problème de synchronisation quelque part dans ce bot, non ?

En effet. C'est ce qui arrive quand MS tente de faire de l'IA ;)
, m
ptilou
Le #24621101
On 2 juil, 15:41, micromou
> [...]

depuis, pour le prix d'une license KROttesoft, je remplace
le matériel périmé au lieu de lui coller des patch débiles qui ne

Si il y avait eu que çà comme problème !