[LINUX] Fonction Compile ?

Tanguy
Bonjour, dans la doc il est indiqué que la fonction Compile
fonctionnne en version 11 et 12 sous linux...

J'essaie d'executer le code suivant :

sDate est une chaine = DateVersChaine("20060101")
dbgSortieStandard(sDate)

Résultat : Affectation à un appel de fonction interdite.

Ou encore celui la :

sDate est une chaine = DateVersChaine(DateSys())
dbgSortieStandard(sDate)

Résultat : Aucune syntaxe de DateVersChaine ne correspond.

Celui la :

sTexte est chaine = "A"+RC+"B"
dbgSortieStandard(sTexte)

Affectation interdite.

Je teste sur Debian i386 (avec dlls i686), y a t il une explication ?
Sinon sur quelle plateforme linux cela peut il fonctionner ?

Merci

Résultats similaires sur WD11 54b et WD12 48g :/

Tanguy
J'ai testé sur Fedora core 9 et j'ai exactement le meme probleme
ca vient donc de pcsoft...

En fait apres quelques tests j'ai vu qu'il s'emmélait les pinceaux
entre variables, noms de fonctions et affectations...

Meme un truc tout simple comme

sDate est chaine="1111"
sTest est chaine="2222"

RENVOYER sTest