linux-kernel-headers REMOVED from testing

Le
Georges Roux
Bonsoir,

Le paquet linux-kernel-headers a été viré de testing, du coup j'ai plein
de problème de dépendance et aptitude me score monstrueusement les
possibilité de résolution.

Que ce passe t'il? et il préférable d'attendre un peu?

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le #9609961
Le Thu, Sep 13, 2007 at 01:46:50AM +0200, Georges Roux a écrit :
[...]

Je pense qu'il a été retiré d'urgence car des morceaux de code non-libre
y sont restés par erreur.

Bonne journée,

--
Charles Plessy