Linux et les mainframes

Le
Thierry B.
Bonsoir.

Suite aux discussions de ces derniers jours, j'ai cherché un peu
l'histoire de Linux sur les _grosses_ machines, et je suis arrivé
sur cette page: http://linas.org/linux/i370-why.html qui démontre
que ce n'est pas forcément du coté des "suits" et des "droïdes"
que se situe le commencement de l'histoire.

Bonne lecture.

--
All your hard-sectored disks are belong to us.
Jean-Pierre
Thierry B. wrote:

[...]

ben c'est sûrement intéressant malheureusement je ne comprends pas le
dixième des insultes qu'ils vocifèrent! Et les traductions automatiques
sont encore plus méchantes et rigolotes à la fois...
Un petit résumé ce serait sympa!?
merci.

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
Thierry B.
Le #16798561
--{ Jean-Pierre a plopé ceci: }--

sur cette page: http://linas.org/linux/i370-why.html qui démontre

Un petit résumé ce serait sympa!?

Ils se sont bien amusés.

--
P : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
C : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.

sur cette page: http://linas.org/linux/i370-why.html qui démontre

Un petit résumé ce serait sympa!?

Ils se sont bien amusés.

Ca date de 99