LINUX: La négation du progrès

Le
P4nd1-P4nd4
Voilà comment les adeptes du libre aimeraient nous faire croire que
Linux est un progrès:

En nous enfoncant un pingouin entre les fesses !

Voici la "PREUVE" que plus une technologie est fermée, plus elle est
avancée

Et que plus elle est simple à utiliser ;>)

http://www.tomsguide.com/us/ipad-99-year-old-iphone-ipod-limerick,news-6565.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Le #21629981
P4nd1-P4nd4 wrote:

Voici la "PREUVE" que plus une technologie est fermée, plus elle est
avancée...

c'est vrai que songer au multitache en 2010, c'est ahctement avancé...
debug this fifo
Toxico Nimbus
Le #21630361
Le 25/04/2010 15:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà comment les adeptes du libre aimeraient nous faire croire que
Linux est un progrès:

En nous enfoncant un pingouin entre les fesses !

Hou-là, dis pas ça, tu vas réveiller Avrelll.

[...]

Tu veux dire que lancer un traitement de texte à une mamie pour qu'elle
écrive des vers, c'est pas possible sous Linux ?
Moi, je crois surtout qu'avec un vrai clavier ou un stylet, elle aurait
eu moins de mal.

--
Toxico Nimbus
Gage

Parler de "entre les fesses" pour un objet dont le nom anglais se traduit par "Tampax" me semble approprié.