Linux (Ubuntu) compatibilité CM + Processeur

Le
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

Y'a t-il des problèmes connus pour tourner /Gnu/Linux/Ubuntu
sur une carte mère Asus P8H61-M avec un processeur Intel Pentium G2020 ?

Merci, J.
Yliur
Le #25772262
Y'a t-il des problèmes connus pour tourner /Gnu/Linux/Ubuntu
sur une carte mère Asus P8H61-M avec un processeur Intel Pentium
G2020 ?

Si je ne dis pas de bêtises, le processeur et même la carte mère ne
sont pas les éléments les plus critiques de ce point de vue.
Jacques Lav!gnotte
Le #25772352
Le 09-11-2013, Yliur

[...]

Merci de l'info.

J'ai bandonné le projet, d'une part parceque ma vielle CM semble
re-marcher. Mystère :-(

J.