Linux va supporter XEN !

Le
P4nd1-P4nd4
AHahahah, c'est juste 10 ans trop tard

Heureusment qu'il y'a des produits sérieux comme Hyper-V ou VMware
P4nd1-P4nd4
Le #23444311
P4nd1-P4nd4 avait prétendu :
AHahahah, c'est juste 10 ans trop tard

Heureusment qu'il y'a des produits sérieux comme Hyper-V ou VMware...

http://searchservervirtualization.techtarget.com/news/2240036580/Linux-kernel-to-fully-support-Xen-Too-little-too-late
NiKo
Le #23444711
Le 09/06/2011 20:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait prétendu :
[...]

T'as vu que l'article est en anglais ?
Tu as alors deviné que tu as rien compris j'espère ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies

P4nd1-P4nd4 avait prétendu :

Si tu lisais, pauvre trolleur raté...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
[...]

Soupir...

"Core to KVM’s rapid success is the fact that it’s included in the kernel.
In contrast, Xen has always worked well on Linux platforms, but since
2007 users have needed to apply a significant kernel patch and do some
configuration not included in the core Linux distributions to make it
work. That’s a headache and a support issue for OSS vendors and IT staff.
By contrast, since KVM’s inclusion in the kernel and declared support
from the major distributions such as Red Hat and Ubuntu, getting a KVM
environment going is easier and also encouraged by the distributors."

En clair, si KVM s'est imposé, c'est qu'il est inclus dans le noyau. Et
qu'il fonctionne bien.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
totof01
Le #23452191
On 9 juin, 21:40, Frederic Bezies
> [...]

environment going is easier and also encouraged by the distributors."

En clair, si KVM s'est imposé, c'est qu'il est inclus dans le noyau. Et

En plus de ça, le P4, est-ce qu'il sait sur quoi se base Xen ?